Aïe ?! Tu te sens face à un mur ?

Dernière mise à jour : 14 oct.


En tant que coach certifiée, c’est tout naturellement que j’ai eu envie d’accompagner des entrepreneurs. Car j’ai moi-même été entrepreneure. Comme beaucoup d’entre vous, j’ai fait des erreurs. Par moments, je me suis mis des challenges réalisables et à d’autres moments, j’ai foncé dans le mur sans voir le mur.


J’ai toujours eu des tas de projets qui fusent dans ma tête. Avoir des projets, c’est bien. Mais avoir une idée vers où on va, c’est encore mieux !


Étant une personne très positive, j’ai bien entendu toujours cru à la création de ces projets. Je vous avouerai que c’est ce qui m’a sauvé parfois. Néanmoins, ces expériences ont été très enrichissantes et m’ont souvent confronté à la réalité.


Un coach d’affaires est une coach qui ne te parlera pas de ta vie privée… Non, non. Mais qui t’accompagne dans le développement de ta vision d’entreprise !



Ensemble, on va faire le point sur tes idées, tes projets. On va les décortiquer, en regarder chaque aspect, chaque nuance, pour que tu les confrontes à la réalité du terrain.


Il est important de voir dès le début si devant toi, tu risques de te confronter à un mur, ou si ton projet est mûr pour devenir une magnifique entreprise, ou un produit génial.


Mais être coach d’affaires, c’est aussi t’accompagner pour faire le point sur ton entreprise actuelle, pour retrouver une organisation au top, voir où cela coince, voir ensemble vers où tu veux évoluer.


Tu es et tu seras toujours le commandant du navire ! Je ne prendrais jamais les décisions à ta place. Car il s’agit de TON entreprise et de TES choix.


Je suis là pour t’accompagner à y voir plus clair, t’aider à choisir la route qui te semble la plus juste, suivre tes valeurs, dans ton entreprise…


Mon objectif ? Que tu t’épanouisses dans une entreprise qui te ressemble !



13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout